Auparavant, vous pouviez être prévenus de l’heure d’arrivée approximative de votre box la veille de sa livraison, grâce à un SMS. Nous avons transformé ce SMS en une notification qui arrivera désormais directement dans l’application mobile HelloFresh.
Pas d’inquiétude, c’est tout aussi simple !
Pas de problème, vos informations de livraison vous seront alors communiquées par e-mail. Aucune action n'est requise de votre part pour cela.
En plus de la notification reçu grâce à l’application, vous pouvez désormais consulter le statut de votre box dans votre menu hebdomadaire :
Remarque : cette notification push de livraison doit être activée dans votre application. Vérifiez <a href='/about/faq?categoryId=frBE-FAQ-MonCompteHelloFresh&questionId=BE-FAQ-HelloFreshAccount-notificationspush target='_blank'>ici ici comment l'activer.
Le chauffeur est-il déjà en route avec votre box ? Laissez-lui un commentaire via le lien Track and Trace ou contactez notre service client.
Sur votre compte vous pouvez facilement effectuer des changements avant la date limite de livraison de votre box.
Comme la box que nous livrons contient des ingrédients frais, nous préférons vous la remettre en main propre. Si cela n’est pas possible, nous sonnerons alors à la porte de vos voisins et leur demanderons de réceptionner la box pour vous. Nous mettrons ensuite une note dans votre boîte aux lettres pour vous indiquer où vous pouvez venir chercher le colis. Si vos voisins n'ouvrent pas leur porte, nous reprendrons la box.
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez indiquer une instruction de livraison que vous souhaitez préciser pour votre box. Par exemple, la box peut être placée sous l’abri de votre voiture lorsque vous n'êtes pas à la maison.
Remarque : Veillez à transmettre toutes vos modifications avant date limite de votre box.
Si votre box n’a pas été livrée, vous trouverez les informations les plus récentes dans la notification de push/e-mail avec lien de suivi reçu chaque semaine avant la livraison prévue. Il vous indique le statut de votre box, de sorte que vous sachiez toujours ce qui se passe !
Si votre box n'a pas été distribuée, vérifiez d'abord votre boîte aux lettres. Le livreur a peut-être laissé une note avec des indications. La note peut comprendre les indications suivantes :
- Votre box a été livrée aux voisins (+ adresse).
- Votre box a été livrée conformément à vos instructions de livraison figurant sur votre compte.
- Votre box a été ramenée au centre de distribution.
Si vous n'avez pas reçu de note du livreur, nous vous recommandons de contacter directement notre service client ici. De cette façon, nous pouvons vous aider plus rapidement et personnellement à retrouver votre box.
Vous pouvez facilement modifier votre adresse de livraison en cliquant sur le bouton ci-dessous et en vous connectant :
Remarque : Veuillez signaler tout changement avant la date limite de livraison de votre box.
Vous souhaitez que votre box HelloFresh soit livrée à un autre moment ? En un clic sur le bouton ci-dessous, vous pouvez modifier votre créneau de livraison.
Veuillez noter que votre créneau de livraison peut varier selon la semaine et la période. Veuillez signaler tout changement avant la date limite date limite de livraison de votre box.
Pour chaque box, 5,99 € de frais de livraison sont à régler, afin que nous puissions garantir un service de livraison sans faille. Ces frais seront débités séparément au moment du paiement.
Sur le site web, vous avez le choix entre plusieurs créneaux de livraison. Pour certains d’entre-eux, vous payez un petit supplément car il s'agit de moments relativement chargés et la livraison requiert plus d’efforts. Souvent, un créneau de livraison plus large et/ou plus libre est également disponible, reconnaissable grâce à cette icône 🌱. Ce créneau n’engendre aucun supplément. Les moments de livraison disponibles dépendent de l'affluence dans la zone où vous habitez.