Lorsque vous passez commande, nous vérifions uniquement le mode de paiement de votre choix. Celui-ci sera ensuite enregistré comme votre moyen de paiement par défaut. Le paiement de votre première box sera débité automatiquement le matin suivant la date limite de modification de commande. Veuillez noter que, dans le cas où vous commandez une recette Premium ou un extra de l'Épicerie en plus de votre box repas, ces articles vous seront facturés séparément.
Après le premier paiement, les commandes suivantes seront débitées automatiquement le matin suivant la date limite de commande.
Bien sûr vous ne serez débité(e) que pour les semaines où vous avez commandé une box.
Bon à savoir : les recettes Premium et les extras sont débités séparément. Vous pouvez donc être débité(e) trois fois dans la même semaine pour une même commande.
Pas de panique, dans ce cas nous vous contacterons dans la semaine. Nous vous indiquerons quel paiement a échoué, quel est le montant impayé et comment vous pouvez le régler.
Un échec de paiement peut s’expliquer de plusieurs façons : fonds insuffisants sur votre compte, informations de paiement expirées ou un moyen de paiement choisi non valable pour les paiements en ligne.
Si votre paiement a été refusé, veuillez vérifier ici que vos informations de paiement (votre numéro de compte bancaire ou la date d’expiration de votre carte) soient correctes.
Si le problème de paiement persiste, veuillez contacter votre banque et vérifier que votre moyen de paiement prend en charge les achats en ligne et les opérations récurrentes.
Nous vous débiterons d’un petit montant pour vérifier vos coordonnées bancaires, il vous sera remboursé automatiquement sous quelques jours. Selon votre moyen de paiement, le montant peut aller de 0,01 € à 2 €.
Cette vérification a lieu lorsque :
Vous pouvez vérifier ici votre historique de commande et voir quels paiements sont en attente ou ont été refusés.
Si votre commande apparaît toujours comme impayée alors que l’avez récemment réglée, pas de panique : le paiement peut prendre quelques jours avant d’être visible sur votre compte HelloFresh.
Pour consulter l’historique de vos commandes ou télécharger une facture, cliquez ici.
Si vous devez modifier vos données de facturation ou si vous avez besoin de factures antérieures qui ne sont plus disponibles en ligne, merci de nous contacter ici.
Si vous faites partie d’une entreprise et que vous voulez que les données de facturation soient celles de votre entreprise, il est possible d’enregistrer deux adresses différentes pour la livraison et la facturation au moment de la commande.