Vous pouvez modifier, mettre en pause ou stopper définitivement la livraison hebdomadaire de votre box HelloFresh à tout moment. La date limite pour faire ces changements dépend de votre jour de livraison :
Vous pouvez encore changer les recettes de votre première box en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis en vous connectant.
Pour tout autre changement, veuillez nous contacter en cliquant ici.
Remarque : Veillez à effectuer tous les changements que vous souhaitez avant la date limite correspondant à votre moment de livraison.
Vous souhaitez changer votre préférence de menu, le nombre de personnes pour qui vous cuisinez et/ou le nombre de recettes dans votre box ? C'est facile ! Cliquez sur le bouton ci-dessous, connectez-vous et effectuez vos modifications.
Remarque : Est-ce votre première box ? Dans ce cas, vous ne pourrez pas effectuer toutes les modifications vous-même. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici. Veillez à effectuer tous les changements que vous souhaitez avant la date limite correspondant à votre moment de livraison.
Mince ! Vous ne pouvez plus modifier, ni annuler votre box après la date limite. La durabilité est une notion très importante chez HelloFresh. Nous commandons tous les ingrédients en quantité exacte pour éviter le gaspillage alimentaire.
Nous espérons que vous nous comprendrez et que, si vous n'avez pas besoin de cette box, vous pourrez la donner à votre famille, vos voisins ou vos amis.
Le SMS de livraison a récemment été remplacé par une notification dans l'application. En effet, vous pouvez suivre la livraison de votre box depuis votre compte ou via l'application.
Vous n'avez pas encore l'application ? Pas de problème, téléchargez-la gratuitement sur l'App Store (iOS) ou sur Google Play Store (Android).
Assurez-vous que vos notifications push sont activées pour que vous puissiez recevoir les alertes. Voici comment faire :
Pour IOS: Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone, cliquez sur "Notifications", sélectionnez l'application "HelloFresh" et ensuite "Autoriser les notifications".
Pour Android: Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone, cliquez sur "Notifications", sélectionnez l'application "HelloFresh" et faites glisser le bouton vers la droite pour qu'il devienne bleu.
Pas de smartphone ou pas envie d'activer vos notifications ? Vos informations de livraison vous seront alors communiquées par e-mail. Aucune action n'est requise de votre part pour cela.
C'est simple ! Vous pouvez prévoir une pause jusqu'à 4 semaines à l'avance. De longues vacances ou des horaires de travail irréguliers ne vous poseront donc aucun problème.
Cliquez sur le bouton ci-dessous, connectez-vous et sélectionnez la semaine que vous souhaitez mettre en pause. Cliquez ensuite sur 'Organisez votre semaine', puis 'Faire une pause'.
Remarque : veuillez effectuer vos changements avant la date limite correspondant à votre moment de livraison.
Vous voulez arrêter de cuisiner avec HelloFresh ? Pas de problème ! Au lieu de résilier votre abonnement définitivement, vous pouvez choisir de le mettre en pause.
C'est très simple. Cliquez sur le bouton ci-dessous, connectez-vous et sélectionnez 'Suspendre mon abonnement' en bas de la page.
Après l'annulation, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Remarque : si votre commande a déjà été validée par le système, il n'est malheureusement pas possible d'arrêter votre livraison immédiatement. Veuillez prendre en compte votre date limite avant d’effectuer vos changements.
Envie de retourner en cuisine ? Super ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour réactiver votre abonnement. Vérifiez également que les informations de votre compte sont toujours correctes et signalez-nous tout changement avant la date limite.