Ces ravioli frais sont préparés dans le respect de la tradition : avec de la farine produite en Italie et une garniture originale composée de chou-fleur et d'un beurre noisette.
Référez-vous toujours à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et les allergènes
125 g
Haricots verts
140 g
Ravioli chou-fleur et beurre noisette
50 g
Pois mange-tout
1 pièce(s)
Gousse d'ail
1 pièce(s)
Échalote
¼ pièce(s)
Citron
5 g
Graines de courge
15 g
Gouda vieux râpé
à votre goût
Poivre et sel
1.5 cs
Beurre [végétal]
Portez une grande quantité d’eau à ébullition dans la casserole pour les haricots verts.Équeutez les haricots et coupez-les en 2 morceaux de taille égale.
Conseil: Le saviez-vous ? Les haricots verts sont riches en potassium, pour une bonne pression artérielle. Ils sont aussi riches en fer et acide folique, des nutriments importants pour une bonne vitalité.
Faites cuire les haricots 7 à 8 minutes à couvert. Ajoutez les ravioli et les pois mange-tout après 2 minutes. Égouttez-les, rincez-les à l’eau froide et réservez-les sans couvercle.Pendant ce temps, émincez ou écrasez l’ail. Taillez l’échalote en demi-rondelles.Pressez le citron dans le petit bol.
Conseil: Le savez-vous ? 1/3 de ces ravioli sont composés de chou-fleur. Bon pour la santé !
Faites chauffer la poêle à feu vif et faites griller les graines de courge à sec jusqu’à ce qu’elles commencent à sauter. Réservez-les hors de la poêle. Faites chauffer le beurre dans la sauteuse à feu moyen et revenir l’ail et l’échalote 2 à 3 minutes. Ajoutez les ravioli, les pois mange-tout et les haricots, puis remuez. Faites cuire le tout 1 à 2 minutes à feu moyen-vif. Salez et poivrez.
Arrosez les ravioli avec 1 cs de jus de citron par personne.Servez-les sur les assiettes avec les haricots verts et les pois mange-tout et garnissez le tout avec le fromage vieux et les graines de courge.