Voici un plat aux multiples saveurs. Notre fournisseur a assaisonné le filet de poulet avec de délicieuses épices méditerranéennes. Il s’accorde parfaitement avec la fraîcheur de la salade de tomates, le crémeux de la chicorée et le croquant des pommes de terre. Et la crème fraîche vient adoucir l’amertume de la chicorée.
Référez-vous toujours à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et les allergènes
300 g
Pomme de terre
½ cc
Romarin séché
110 g
Filet de cuisse de poulet
125 g
Mélange de légumes
1.5 cs
Crème fraîche bio
(Contient Lait (contient du lactose))
1 pièce(s)
Tomate
½ cs
Beurre
(Contient Lait (contient du lactose))
1 cs
Huile d'olive
1 cc
Miel
1 cc
Moutarde
½ cs
Huile d'olive vierge extra
à votre goût
Poivre et sel
Lavez ou épluchez les pommes de terre (Gwenne) et découpez-les en quartiers. Faites chauffer le beurre dans un wok ou une sauteuse et cuisez. Les pommes de terre et le romarin 30 à 35 minutes à couvert à feu moyen-vif. Remuez régulièrement, puis salez et poivrez
Entre-temps, faites chauffer la moitié de l’huile d’olive dans la poêle et faites-y dorer le filet de poulet à feu vif. Baissez le feu, couvrez la poêle et poursuivez la cuisson 6 à 8 minutes en retournant régulièrement.
Dans l’autre wok, faites chauffer le reste d’huile d’olive et faites cuire la chicorée 3 minutes à feu moyen-vif. Ajoutez la crème fraîche, le miel et la moutarde. Salez et poivrez, puis laissez mijoter à couvert 5 à 6 minutes.
Entre-temps, découpez la tomate en morceaux et mélangez-la à l’huile d’olive vierge extra dans le saladier. Salez et poivrez.
Servez la chicorée à la crème, les pommes de terre et le filet de poulet sur les assiettes. Accompagnez le tout de la salade de tomates.