De kabeljauw in jouw box is met hengel en lijn gevangen in de koude wateren rond IJsland. Deze vangstmethode zorgt voor minimale bijvangst. Vandaar ook dat deze vis het duurzame MSC-keurmerk heeft.
Raadpleeg altijd het productetiket voor de meest accurate informatie over ingrediënten en allergenen.
100 gram
Broccoli
3 stuk(s)
Knoflookteen
¼ stuk(s)
Citroen
2.5 gram
Verse dille
1 stuk(s)
Kabeljauwfilet
10 gram
Walnootstukjes
140 gram
Ravioli gevuld met tuinbonen
½ stuk(s)
Ui
50 gram
Beurre blanc
25 gram
Sojabonen
1.5 el
Olijfolie
naar smaak
Peper en zout
Préchauffez le four à 200°C et portez un fond d'eau à ébullition dans la casserole pour le brocoli. Coupez le bouquet de brocoli en petites fleurettes et la tige en dés. Faites cuire le brocoli 5 à 7 minutes. Retirez-le du feu, égouttez-le et remettez-le dans la casserole.
Pendant ce temps, écrasez ou émincez l'ail. Ciselez finement l'aneth. Dans le bol, mélangez 1 cs d'huile d’olive par personne, la moitié de l'aneth, la moitié de l'ail ainsi que du sel et du poivre. Pressez 1/4 de citron par personne au-dessus du bol, puis placez le cabillaud dans la marinade. Réservez au réfrigérateur et laissez mariner 10 minutes minimum.
Mélangez le brocoli avec 1/2 cs d'huile d’olive par personne, le reste d'ail, puis salez et poivrez à votre goût. Disposez le brocoli sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfournez-le 15 à 20 minutes pour qu'il soit "al dente". Ses extrémités peuvent brunir - elles donneront ainsi une saveur de noix. Retournez à mi-cuisson. Disposez les noix concassées sur la plaque de cuisson dans les 3 à 4 dernières minutes de cuisson.
Portez une grande quantité d'eau à ébullition dans la casserole pour les raviolis frais. Faites-les cuire 4 à 6 minutes à couvert. Ensuite, égouttez-les et réservez-les sans couvercle. Ce n'est pas grave s'ils refroidissent. Pendant ce temps, hachez l'oignon.
Pendant ce temps, faites chauffer la poêle à feu moyen-vif et sortez le cabillaud du réfrigérateur. Déposez-le dans la poêle et versez la marinade par-dessus, puis ajoutez l'oignon. Faites cuire le cabillaud 2 à 3 minutes par côté. Retirez-le de la poêle et ajoutez le beurre blanc aux oignons. Ajoutez les raviolis et faites chauffer le tout encore 2 minutes - sans porter à ébullition. Ajoutez les fèves de soja et mélangez.
Servez les raviolis sur les assiettes. Versez la sauce au beurre blanc par-dessus. Disposez le brocoli autour et le cabillaud sur les raviolis. Garnissez du reste d'aneth et de noix concassées.