.
Référez-vous toujours à l'étiquette du produit pour les informations complètes sur les ingrédients et les allergènes
1 pièce(s)
Gousse d'ail
85 g
Semoule complète
½ sachet(s)
Mélange d'épices du Moyen-Orient
200 g
Chou pointu et brocoli
1 pièce(s)
Aiglefin mariné au pili-pili
50 g
Yaourt entier bio
5 g
Persil plat frais
½ cs
Beurre [végétal]
225 ml
Bouillon de légumes à faible teneur en sel
½ cs
Huile d'olive
à votre goût
Poivre et sel
Préparez le bouillon.Écrasez ou émincé l'ail. Ciselez finement le persil.Dans le bol, mélangez le couscous au bouillon et laissez-le gonfler 10 minutes à couvert. Émiettez-le ensuite à la fourchette. Dans le petit bol, mélangez le yaourt, la moitié de l'ail et du persil. Salez et poivrez.
Faites chauffer 1,5 cc par personne d'épices du Moyen-Orient dans le wok ou la sauteuse à sec et à feu moyen-vif. Ajoutez 1/2 cs d'huile d'olive par personne avec le reste d'ail et faites-le revenir 1 minute.Ajoutez le mélange de légumes et faites-les sauter 6 à 7 minutes à feu moyen-vif et vif.
Conseil: Si les fleurettes de brocoli sont un peu grosses, coupez-les en morceaux un peu plus petits.
Faites chauffer 1/2 cs de beurre par personne dans la poêle à feu moyen-vif.Lorsque le beurre est très chaud, faites cuire l'aiglefin 2 minutes par côté. Assaisonnez de poivre et de sel à votre goût.
Ajoutez le couscous au wok ou à la sauteuse avec les légumes. Mélangez bien et réchauffez encore 1 minute.Servez le couscous sur les assiettes.Déposez l'aiglefin dessus.Garnissez de sauce au yaourt et du reste de persil.
Conseil: LE SAVIEZ-VOUS ? Le couscous complet est riche en fibres. Celles-ci favorisent le bon fonctionnement des intestins et une bonne flore intestinale, ce qui est bénéfique pour votre santé, car elles renforcent votre système immunitaire et agissent favorablement sur le taux de cholestérol.