Een goed begin is het halve werk. Marineer de biefstukpuntjes al een dag van te voren - zo trekken de smaken goed in voor een extra intense smaakbeleving!
Raadpleeg altijd het productetiket voor de meest accurate informatie over ingrediënten en allergenen.
1 stuk(s)
Knoflookteen
1.25 cm
Verse gember
½ stuk(s)
Rode peper
110 gram
Biefstukpuntjes
½ stuk(s)
[Mini-]komkommer
2.5 gram
Verse koriander
¼ stuk(s)
Limoen
2 stuk(s)
Witte tortilla
100 gram
Witte kool en wortel
½ el
Olijfolie
naar smaak
Peper en zout
2 el
Wittewijnazijn
1 tl
Suiker
Préchauffez le four à 180 degrés. Émincez ou écrasez l’ail. Épluchez le gingembre et émincez-le ou râpez-le. Épépinez et émincez le piment rouge.
Dans un bol, mélangez le piment rouge, l’ail, le gingembre, la sauce soja et l’huile d’olive. Coupez l’émincé de bœuf en morceaux de 1 à 2 cm et mélangez-les à la marinade. Laissez-les mariner au moins 15 minutes.
Tip: Hoe langer je het vlees marineert, hoe meer smaak het krijgt. Heb je 's ochtends tijd? Maak dan alvast de marinade en meng met de biefstuk. Bewaar tot gebruik in de koelkast.
Pendant ce temps, taillez le concombre en fines lamelles. Dans un bol, mélangez le vinaigre de vin blanc, le concombre et le sucre. Salez, puis réservez. Remuez de temps à autre pour que les saveurs se libèrent bien.
Tip: Voor een lekkere twist kun je ook de helft van de groentemix door de zoetzure komkommer mengen.
Pendant ce temps, hachez grossièrement la coriandre et taillez le citron vert en quartiers. Enveloppez les tortillas dans de l’aluminium et réchauffez-les 2 à 3 minutes au four.
Pendant ce temps, faites chauffer la poêle à feu moyen-vif. Attendez qu’elle soit bien chaude et saisissez l’émincé de bœuf avec la marinade sur tous les côtés pendant 2 à 3 minutes. La viande peut encore être rosée à l’intérieur.
Garnissez les wraps avec le mélange de légumes crus. Disposez le bœuf et quelques concombres aigres-doux par-dessus, puis pressez un peu de jus de citron vert sur le tout. Parsemez de coriandre. Accompagnez du reste de concombre.