Met basilicumcrème en grana padano geef je deze burger een Italiaanse twist. Zet je tanden in de knapperige ciabatta en waan je voor even in Italië... Buon appetito!
Raadpleeg altijd het productetiket voor de meest accurate informatie over ingrediënten en allergenen.
1 stuk(s)
Wit tarwebroodje
½ stuk(s)
Ui
2 stuk(s)
Knoflookteen
20 gram
Mayonaise
(Bevat Mosterd, Eieren)
15 ml
Basilicumcrème met citroen
1 stuk(s)
Gekruide runderburger
15 gram
Grana Padanovlokken DOP
45 gram
Slamix met radicchio, rucola en bladsla
125 gram
Rode kerstomaten
½ el
[Plantaardige] boter
naar smaak
Peper en zout
1 el
Extra vierge olijfolie
½ el
Zwarte balsamicoazijn
Préchauffez le four à 180°C et enfournez la ciabatta 6 à 8 minutes. Coupez les tomates cerises en deux. Émincez la moitié de l’oignon rouge et coupez le reste en demi-rondelles. Émincez ou écrasez l’ail.
Dans le bol, mélangez l’oignon émincé, les tomates cerises, l’ail, l’huile d’olive vierge extra et le vinaigre balsamique noir. Salez et poivrez, puis réservez. Dans le petit bol, mélangez la crème de basilic au citron et la mayonnaise.
Tip: Let jij op je calorie-inname? Gebruik dan de helft van de mayonaise en de helft van de grana padano. Gebruik eventueel ook de helft van de extra vierge olijfolie voor de tomatensalsa.
Dans la poêle, faites chauffer le beurre à feu moyen-vif et faites-y cuire le steak haché et les rondelles d’oignon 2 à 3 minutes par côté ou jusqu’à ce que la viande soit cuite. Parsemez la moitié des copeaux de grana padano sur la viande lors de la dernière minute.
Coupez les ciabattas en deux et tartinez-les de mayonnaise au basilic. Disposez le steak haché par-dessus, recouvrez-le de 3 cs de salsa aux tomates par personne et d'un peu de radicchio, de roquette et laitue. Mélangez le reste de salade au reste de salsa de tomates et servez séparément. Garnissez la salade du reste de grana padano.