Het rozenbroodje krijgt een robuuste korst doordat hij ondersteboven wordt gebakken en handmatig wordt gekeerd. De korst doet denken aan een roos, vandaar de naam.
Raadpleeg altijd het productetiket voor de meest accurate informatie over ingrediënten en allergenen.
150 gram
Aardappelen
1 stuk(s)
Biologisch wit rozenbroodje
1.5 stuk(s)
Tomaat
½ stuk(s)
Ui
1 stuk(s)
Knoflookteen
7.5 ml
Basilicumcrème
20 gram
Mayonaise
(Bevat Mosterd, Eieren)
1 stuk(s)
Le Burger van de Vegetarische Slager
15 gram
Geraspte belegen kaas
20 gram
Slamix met radicchio, rucola en bladsla
¼ el
Olijfolie
½ el
Zwarte balsamicoazijn
naar smaak
Peper en zout
⅓ el
Extra vierge olijfolie
½ el
[Plantaardige] boter
Préchauffez le four à 200°C. Lavez les pommes de terre et coupez-les en quartiers. Dans le bol, mélangez-les avec 1/4 cs d'huile d'olive par personne, du sel et du poivre. Disposez-les sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfournez-les 25 à 35 minutes, ou jusqu’à ce qu'elles soient croustillantes. Retournez-les à mi-cuisson. Enfournez le pain dans les 6 à 8 dernières minutes.
Tip: Deze maaltijd is calorierijk. Let jij op je calorie-inname? Serveer dan het broodje vegetarische hamburger zonder de aardappelen. Gebruik de aardappelen later deze week voor een soep, puree of aardappelsalade.
Pendant ce temps, coupez la tomate prune et la tomate en petits cubes. Émincez très finement la moitié de l'oignon rouge et coupez le reste en demi-rondelles. Écrasez ou émincez l'ail.
Dans le bol, mélangez l'oignon rouge émincé, les cubes de tomates, l'ail, l'huile d'olive vierge extra et le vinaigre balsamique noir. Salez et poivrez. Dans le petit bol, mélangez la crème de basilic à la mayonnaise.
Dans la poêle, faites chauffer le beurre à feu moyen-vif et faites-y cuire le burger avec les demi-rondelles d'oignon rouge 2 minutes de chaque côté. Dans la dernière minute, saupoudrez 3/4 du fromage italien sur le burger.
Ouvrez le pain et tartinez-le de mayonnaise au basilic. Disposez le burger sur le pain et recouvrez-le de 3 cs de salsa de tomates par personne et d’un peu de mesclun à votre goût.
Disposez les pommes de terre et burgers sur des assiettes. Mélangez le reste de mesclun et salsa de tomates et servez-les en accompagnement. Garnissez la salade du reste de fromage italien.