De Duitse biefstuk is van superieure kwaliteit en kun je heel goed kort bakken voor een rosé burger, of zelfs rauw eten als tartaar.
Raadpleeg altijd het productetiket voor de meest accurate informatie over ingrediënten en allergenen.
85 gram
Parelcouscous
1 stuk(s)
Knoflookteen
80 gram
Portobello
1 stuk(s)
Tomaat
25 gram
Pesto genovese
1 stuk(s)
Duitse steak haché
40 gram
Rucola
1 tl
Zwarte balsamicoazijn
naar smaak
Peper en zout
½ el
Olijfolie
1 el
Extra vierge olijfolie
½ el
[Plantaardige] boter
½ stuk(s)
Zoutarm groentebouillonblokje
Portez 300 ml d’eau par personne à ébullition dans la casserole. Émiettez le cube de bouillon par-dessus. Faites-y cuire le couscous perlé 12 minutes à couvert. Égouttez-le, égrainez-le et réservez-le sans couvercle. Écrasez ou émincez l'ail. Coupez le portobello en tranches et les tomates en quartiers.
Tip: Let jij op je zoutinname? Gebruik dan maar een kwart van het bouillonblokje per persoon of gebruik natriumarme bouillon.
Faites chauffer l’huile d’olive dans la poêle à feu moyen-vif. Ajoutez-y l’ail et le portobello. Salez et poivrez et faites dorer 5 à 6 minutes en remuant. Dans le petit bol, préparez la vinaigrette en mélangeant le pesto, l’huile d’olive vierge extra et le vinaigre balsamique noir, puis salez et poivrez à votre goût.
Faites chauffer le beurre dans l’autre poêle à feu moyen-vif. Faites-y cuire le steak haché 2 à 4 minutes de chaque côté. Salez et poivrez. Pendant ce temps, mélangez la tomate, la roquette et la moitié de la vinaigrette au pesto dans le saladier. Ajoutez ensuite le couscous perlé et mélangez bien.
Servez le couscous perlé sur les assiettes. Disposez le portobello et le steak haché dessus. Garnissez du reste de vinaigrette au pesto.